MASQUE ASTRAL (porcelaine)

Publié le par EMERAUDE


masque astral
J'ai mis sur ce masque, mes couleurs préférées, le vert et le orange + des petits effets et voilà ce que ça donne.

Publié dans SUR PORCELAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli masque Emeraude<br /> tu me surprends toujours par ton imagination et ta productivité<br /> te fais un gros bisous du dimanche soir<br /> Célina de la Martinique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En ce moment je mets des oeuvres déjà faites car j'ai peu de temps pour peindre. Les cartons, les cartons.... c'est ainsi lorsque l'on va déménager et c'est en début juin, donc pas de temps à<br /> perdre. Après avoir passé 27 ans dans cette maison, il y a de quoi, je pense que l'on va faire des découvertes et aussi en jeter beaucoup.<br /> Bisous et passe une bonne semaine. A bientôt.<br /> <br /> P.S. Au fait, as-tu pu obtenir le livre ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ce masque bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Sébastien et passe une bonne semaine. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> beau tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Yvon et très bonne semaine.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli!<br /> Les couleurs que tu as mise, sont les mêmes que les vêtements que tu portes sur la photo de ton blog.<br /> Bisous<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme ce sont mes couleurs préférées, j'ai mis la photo qui s'y prétait. Merci Sissi et très bonne journée.<br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci et bonne journée Gene.<br /> <br /> <br />