LES BAIES (acrylique)

Publié le par EMERAUDE


2002-LES-BAIES.jpg
Pour rester dans les tons que j'aimes, voici quelques baies peintes au couteau.


Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> faire des baies au couteau j'en suis baba<br /> c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime particulièrement peindre au couteau quand le sujet s'y prête.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as réussi une belle opposition  de bleus et de rouge...<br /> Moi aussi, je n'ose pas utiliser ces couleurs, et pourtant le bleu est ma couleur préférée. <br /> Bon dimanche à toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rien ne nous retient, alors osons. C'est ce qui fait la différence parfois. Merci pour ton com. Très bon dimanche à toi aussi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore ce que tu fais au couteau . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je sais que tu aimes, tu me l'as déjà dit. Certains sujets m'inspirent à peindre au couteau. Bisous et merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont deux couleurs que je n'oserais jamais utiliser, pourtant tu les maries admirablement bien et le résultat est magnifique! La partie lumineuse éclaire l'ensemble, bravo! Bon après-midi, je<br /> t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je trouve que toutes les couleurs se marient. Chacun a sa façon de voir. Merci pour ton commentaire et je t'embrasse aussi.<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aimer beaucoup le style que donne le couteau, c'est très simpa.<br /> Bisous, elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime aussi l'effet que donne la peinture au couteau, quand le sujet s'y prête, je n'hésite pas une seconde. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />