FLEURS AU PASTEL

Publié le par EMERAUDE

 

1997-BOUQUET-COLORE.jpg

 

 

BOUQUET-DE-TOURNESOLS-jpg

 

On ne se lasse pas des fleurs, donc voici une nouvelle série réalisée au pastel sec pour le premier et pastel gras pour le second.

 

Publié dans PASTELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un coup de coeur pour le premier dont j'aime les couleurs et la modernité, je t'embrasse, Maggy<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Heureusement que nous avons des goûts différents c'est ce qui fait la diversité. Bises et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours très hautes en couleurs PURES,  tes toiles, comme je les aiment, J'ADORE !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment gentil à toi et je t'en remercie. Donc je suppose que tu aimes les couleurs assez vives. Je viendrais voir ton blog dès que j'ai un moment et oui je vais partir en vacances<br /> quelques temps.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les deux bouquets dans le choix des couleurs et souligné au crayon sont très artistique Bravo et à une autre fois Marylène <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te remercie Bernard, c'est gentil à toi. Bonne soirée et à bientôt donc.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet, j'adore la lecture; déjà quand j'étais enfant ou ado, je dépensais la totalité de mon argent de poche en livres de poche. quand il faut déménager, je te dis pas le poids des cartons de<br /> livres. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup lu dans le passé mais j'allais plutôt à la bibliothèque. Plus tard j'ai adhéré à France loisir et ceci durant 30 ans, j'en ai plein ma bibliothèque. J'en relis de temps en<br /> temps mais ce n'est plus ma tâche première. Moins de temps sans doute. J'imagine très bien les cartons de livres, j'ai aussi déménagé et ceux sont souvents les paquets les plus lourds. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour quelqu'un qui craint le bleu sur un tableau, c'est celui que je préfère......je le trouve ravissant, passe une douce journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sans doute les touches de couleurs que j'y ai rajouté. Merci infiniment. Très bon fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />