1er PORTRAIT (dernière esquisse)

Publié le par EMERAUDE


REGARD VERS L'AVENIR
Le voici terminé, je l'ai intitulé "REGARD VERS L'AVENIR".



Publié dans LES PORTRAITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wahouhhhh ! quel magnifique portrait, et quelle expression ! !<br /> Vraiment un très grand bravo pour cette oeuvre !<br /> Amitié et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis très touchée, merci beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh!!! quel tableau superbe , digne d'une grande pro : bravo!<br /> <br /> Amicalement<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mimiche pour ce passage dans mon antre et surtout pour ces gentils compliments qui me vont droit au coeur. J'ai vraiment pris plaisir à faire ce portrait alors je pense en refaire.<br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Marylène...et bien concernant ton portrait il est superbe j'aime beaucoup tu as su joué avec la lumière j'aime aussi beaucoup le fond bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bien ! je vois que tu n'as aucune mauvaise critique, je suis contente et je te remercie Sébastien. L'expérience m'a plu, je tenterais donc d'autres portraits. Bises et bonne soirée. A bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> chére Mariléne pour une première c'est un coup de maître continue de nous faire de jolies choses comme ça .<br /> <br />   bisous Marie-José <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est vrai que je suis contente du résultat et ça m'encourage pour en faire d'autres mais dans quelques temps. Merci en tout cas pour ton appréciation. Bises et bon dimanche. Marylène.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton portrait est magnifique!<br /> Pour ton premier, BRAVO!<br /> Tu as tout mis dedans.<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai pris plaisir à le faire et je suis satisfaite du résultat alors j'en ferais d'autres à l'occasion.<br /> Merci pour tes compliments Sisi, ça me touche vraiment.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />