3e PORTRAIT (la finale)

Publié le par EMERAUDE


IMGP6002
Voilà, il est terminé, pas sans mal mais le résultat me plaît. Je vais le nommer "BEAUTE NIPPONNE". Qu'en pensez-vous ?

Publié dans LES PORTRAITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> rebonjour<br /> <br /> <br /> Elle est très belle. Tu travailles sur Pastelmat ?<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vois que tu as pas mal épluché mon blog, je te remercie de tes gentils commentaires. Je travaille sur du Pastelcard, j'aime beaucoup cette texture. Merci encore et je vais de ce pas rendre<br /> visite à ton site. Bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe, elle a un port de tête plein de grâce, le titre peut-être " GRACE IMPERIALE" mais ton titre lui va bien aussi. Je trouve que tu es vraiment douée pour les portraits. Surtout le pastel te<br /> va très bien. Il est comment dire, et bien fait par une pro. je suis sincère, bravo encore et régale nous longtemps. bonne journée. Jacquotte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci infiniment Jacquotte, je suis très touchée par tant d'éloges. Je vais essayer de me tenir à un portrait par mois. Je me sens plus à l'aise au pastel, j'ai déjà tenté de faire des portraits à<br /> l'acrylique mais ça n'a pas du tout été concluant et du coup j'avais abandonné l'idée. Ensuite j'ai vu les portraits au pastel de Mom et là j'ai eu le déclic, je me suis lancée et j'ai été très<br /> surprise du résultat.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi? houla non pas du tout j'y connais rien en pastels et parfois c'est juste la photo qui fait ça ;) si tu as ton reflet bleu en original c'est ce qui compte.<br /> tu devrais l'exposer dans un coin de ton blog pour qu'on l'admire tout le temps, elle le vaut bien ^^<br /> encore bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ff pour ton gentil commentaire. Il est possible de le voir dans l'album spécial "portraits"  c'est plus rapide que d'aller le chercher dans les articles.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée. A bientôt.<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est d'une finesse eblouissante!!! vraiment magnifique<br /> le chignon est un chouilla opaque, qu'en penses-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Peut-être parce que j'ai voulu lui donner plus de relief en mettant un peu de bleu, je ne vois ce que je pourrais faire d'autre, si tu as un conseil à me donner je suis preneuse.<br /> Merci beaucoup. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment très réussie !  Ce visage est lumineux. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tania ! contente de te revoir, ça faisait un petit moment que je ne t'avais vu.<br /> Merci pour ton appréciation, j'aime particulièrement mes portraits.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br />