LES ARBRES (acrylique)

Publié le par EMERAUDE


2007-RENCONTRE-INSOLITE.jpg
RENCONTRE INSOLITE



2007-ARBRE-FLEURI.jpg
ARBRE FLEURI


Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> les arbres et leurs formes , une source d'inspiration . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai et c'est un plaisir de les faire. Merci Gene. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Marylène, les arbres ont parfoisdes formes bizarres, moi ils me fascinent; j'aime beaucoup ton tableau, j'y voie une main de femme. Quand au 2ème, ton interprétation colorée de l'arbre est<br /> originale et plaisante.Je te souhaite une bonne soirée, bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Maggy pour ton appréciation. D'autres personnes qui l'ont vu, m'ont dit la même chose pour la main de femme, en effet ça lui ressemble. Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br />