VERT, LE MARAIS

Publié le par EMERAUDE



Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui , j-aime celui la  bon travail il un peu abstrait il est création  j'aime c'est tout  AM<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup André pour votre appréciation. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bien, c'est moi qui ait mal vu, je trouvais que cela faisit un drôle d'effet, comme en mouvmeent  sur la partie haute à droite. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rien de grave Céline. Bisous et merci.<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime  bien ta technique et tes couleurs imaginaires , ça donne de la poésie au tableau . Tu es très douée Emeraude et pluridisciplinaire et je pense que c'est ce qui te permet une telle<br /> maîtrise . ca se retrouve dans tes tableaux . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis vraiment très touchée par ton commentaire. Il est vrai que ça fait 19 ans que je bourlingue dans la peinture donc je peux me permettre ceci lorsque j'en ai l'inspiration. Bisous et merci.<br /> <br /> <br />
C
<br /> cela a l'air sympa, dommage que la photo soit un peu floue. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah bon ! je ne la trouve pas floue, ou alors je ne vois pas bien. Bises.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est tourmenté et beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai, tu as raison. A+.<br /> <br /> <br />