TENDRE COMPLICITE (pastel sec)

Publié le par EMERAUDE





Publié dans PASTELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce tableau est plein de tendresse, les couleurs chaudes  (on dirait le sud...)et le paysage qui s'étend au loin sont magnifiques! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est bien un peu le sud car c'est dans le Lot et plus exactement à Montcuq où nous étions en vacances il y a quelques années. Merci pour ton commentaire élogieux. Je t'embrasse et te souhaite un<br /> très bon dimanche.<br /> <br /> <br />
B
<br /> pas de problème je regarderai. Pour la chorale tu dois en parler quelque part. Nous aussi on chante des chants plutôt populaires. Cette année nous avons changé de chef de choeur. Celui-ci vient<br /> direct des choeurs de l'armée rouge. Donc je te laisse imaginer les progrès que nous avons faits. C'est un vrai pro. Il nous fait chanter des chants du monde; nous aussi nous préparons le noel de<br /> l'association. A +<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as sans doute raison. Nous avons également une très bonne chef de choeur et elle a bien remonté le groupe aussi parce que ça battais de l'aile, nous n'étions plus que 15 il y a 2 ans et<br /> maintenant nous sommes 33 choristes. Merci pour ton coup d'oeil au sujet de mon Bouddha et merci aussi pour ton com. Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de découvrir ton blog, il est superbe et ce que tu fais est magnifique évidemment ce que je préfère c'est la statue du bouddha (tu sauras pourquoi si tu viens visiter mon blog). De plus<br /> nous avons un point en commun nous faisons de la chorale. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vois que tu fais dans la nature, le bien-être, la beauté, le Zen et sans doute bien d'autres choses, je n'ai pas encore vu toutes les pages, je trouve tout ça parfait. Je comprends en effet<br /> pourquoi mon Bouddha te plaît. D'ailleurs tu pourrais peut-être me renseigner.<br /> Ce Bouddha, je l'ai envoyer à une amie dans le midi et elle ne l'a jamais reçu, j'ai regardé le suivi par internet et apparemment il est resté bloqué à Poitiers. Je les ai appelé et ils m'ont<br /> seulement demandé "quelle était la valeur", pour moi cet objet a plutôt une valeur sentimentale, et ils n'ont jamais pu me dire où il était passé. A mon humble avis, je pense et je crois qu'il<br /> m'a été volé. Alors toi qui recherche ce genre de sculpture pourrais-tu en passant regarder si tu vois le même que sur ma photo car c'est tout ce qu'il me reste. J'ai eu beaucoup de mal à m'en<br /> remettre surtout en rapport à mon amie.<br /> Oui en effet je fais partie d'une chorale depuis 15 ans. Mais comment as-tu su ? J'adore chanter. Nous chantons des chants populaires et toi ? En ce moment nous préparons les concerts de Noël, 4<br /> au programme.<br /> Merci pour ton passage et j'espère à bientôt. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beaucoup de douceur dans ce pastel, quelle maitrise, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore faire le pastel donc j'y mets tout mon coeur. Merci à toi.<br /> <br /> <br />
G
<br /> joli pastel bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Gene. Bisous.<br /> <br /> <br />