VASE EN BLEU (acrylique)

Publié le par EMERAUDE


2005-VASE-EN-BLEU.jpg

Peut-être vous l'ai-je déjà montré, mais bon, tout le monde ne l'a pas vu. C'est un cadeau que ma fille m'a fait, il m'inspirait  alors j'ai voulu le reproduire pour l'immortaliser.

Publié dans LES NATURES MORTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
M
<br /> le vase me parait magnifique, il aurait fallu que tu nous fasses voir les deux.......beau travail...et bon samedi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Moqueplet. Je n'ai plus la photo et le photographier maintenant ce n'est pas le top car le sujet est un peu défraichi. Cette acrylique date de quelques années.<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir Emeraude,<br /> j'ai taggé ton blog sur le mien ( jeu à suivre mais pas d'oblig)<br /> Trés moderne ta toile, je vois une tulipe bleue ... j'aime<br /> bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou K.KI.<br /> Merci pour ton tag, je verrais pour le jeu, je n'ai pas beaucoup de temps, tellement de choses à faire.<br /> En effet le modèle ressemble bien à une tulipe, je trouvais cet objet intéressant à peindre. Merci à toi et bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou merci de ton compliment sur mon aquarelle de montagne, c'est vrai que ce bouquin n'est pas facile il manque à mon gout des photos pour expliquer la façon dont il pose le pinceau car ces<br /> explications pas faciles à comprendre. Je commence par les tableaux qui m'inspirent le plus et j'avoue faire un peu au pif !!! Quant à l' acrylique, je ne suis pas trop portée dessus mais je trouve<br /> la tienne très belle au niveau des couleurs et des rendus !<br /> A bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi mais il est difficile de trouver ce genre de livre.<br /> Merci pour tes appréciations Pascale. Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />