LES JUMEAUX D'HENDAYE (acrylique)

Publié le par EMERAUDE


LES JUMEAUX D'HENDAYE (perso)

Cette toile a été peinte il y a quelques années, c'est un endroit qui m'est cher puisque j'y ai passé 4 ans de ma jeune vie. Hendaye, au pied des Pyrénées et à la frontière espagnole est très agréable à vivre avec sa ville pitoresque et sa grande plage et ses rochers jumeaux. J'ai voulu les immortaliser.

Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je te remercie, je vais aller voir tes photos et te mets aussi dans mes liens à +<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est sympa, merci.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien c'est une région que j'adore, et ta peinture est très belle, bravo et bonne journée.<br /> <br /> PS : je viens de créer ma communauté : Liberté photo et<br /> picturale<br /> si tu veux venir nous rejoindre et y poster quelques images... c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis flattée du compliment, merci infiniment. J'ai toujours la nostalgie de là-bas.<br /> J'ai fait une visite rapide sur ton blog. J'adore tes photos, tu es vraiment un pro. J'en ai vu quelques unes qui feraient de jolis tableaux. A voir. J'ai fait un album du "Marais Poitevin", ma<br /> région, mes propres clichés, tu pourras aller voir sur mon site et me donner ton avis. Bien entendu je n'ai pas un appareil photo aussi sophistiqué que le tien, j'ai un simple numérique, donc elles<br /> ne sont pas aussi lumineuses. Je reviendrais sur ton blog et te mettrais quelques commentaires. Merci de nous faire rêver. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> P.S. Je vais m'inscrire à ta communauté "liberté photo et picturale"<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est que je voudrais arriver à en faire autant !!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as la possibilité d'en faire autant, il suffit de se lancer. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> belles couleurs pour l'océan et la falaise, le fondu de l'eau vers la plage est super<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour tes compliments Shaggy. Bon dimanche aussi. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est gentil, merci.<br /> <br /> <br />