TOUJOURS L'ENIGME N° 3

Publié le par EMERAUDE

 

BON D'ACCORD. VOUS AVEZ TOUS TROUVE CETTE ENIGME, QUELLE PERSPICACITE. JE VOUS DIS BRAVO .


CE QUE J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE HIER, C'EST QUE CET OBJET SERT EGALEMENT A AUTRE CHOSE, MOINS CONNU BIEN SUR MAIS TOUT AUSSI INTERESSANT.

 

A VOUS DE TROUVER....

 

 

IMGP7059

Publié dans AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci Marylène je viens de lire ton mail ! j'attends ...bonne journée à toi suis impatiente lol ! bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de problème. Je t'embrasse et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'était plus facile avec cet objet, une autre utilisation???????, faudra que je reflechisse . bises et<br /> bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui une deuxième utilisation, la réponse dans mon prochain article. Bisous et bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Marylène dure dure cet énigme ...j'ai regardé en dessous ...pour repriser j'aurais trouvé mais là je donne ma langue au chat ! heu nan nan ...je la reprends lol ! bonne soirée Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La deuxième réponse sera précisée sur mon prochain article. Merci pour ta participation Mary. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> N'est-ce pas un leurre pour les poules? Il me semble que ça me rappelle quelque chose dans ce style, bon après-midi, pour moi c'est la rentrée de l'atelier! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si si, c'est bien ça. Je vais mettre la réponse dans un article. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />