REPONSE DE L'ENIGME N°3

Publié le par EMERAUDE

 

 

CET OEUF EN BOIS, A COMME JE VOUS L'AI DIT, 2 DEFINITIONS.

 

LA PREMIERE : SERT A REPRISER LES CHAUSSETTES OU AUTRES.

 

LA SECONDE : UN LEURRE POUR LES POULES OU LES CANES AFIN QU'ELLES PONDENT.

 

 

IMGP7059

Publié dans AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> bonjour c'est marrant j'en avais entendu parlé<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> je suis de retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, cet objet est beaucoup plus connu que les précédents présentés. Bonne reprise (peinture).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Marylène je passe te souhaiter un trés bon week -end de repos je l'èspère ? grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non ce week-end n'a pas été de tout repos, mais que du bonheur. Le prochain sera beaucoup plus calme, je pense. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette deuxième utilisation est moins connue, j'en avais un vague souvenir! J'espère que tu as encore beaucoup d'objets anciens à nous présenter, j'aime beaucoup cette série, bonne soirée, bises,<br /> Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben non je n'en ai plus pour le moment, peut-être mon amie m'en présentera d'autres, elles les prends chez sa belle mère. Les 2 premiers objets présentés, je ne les connaissais pas moi-même.<br /> Comme on dit : "on en apprend tous les jours".<br /> <br /> <br /> Bisous Maggy et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour cette solution auquelle je n'aurais pas pensé. bon vendredi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On ne peut pas tout savoir non plus. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ha ! oui j'avais déjà entendu ça , mais je n'y ai vraiment pas pensé...as tu reçu mon courrier lol ! bonne journée à toi Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme je te l'ai dit sur ton blog, je n'ai toujours pas reçu ton courrier. On verra demain. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />