SYMPHONIE DE ROSES (acrylique)

Publié le par EMERAUDE

 

2001-SYMPHONIE-DE-ROSES.jpg


Cette peinture est également réalisée au couteau. La photo est un peu flou.

Publié dans LES FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mon livre d'or est à l'étage mais tu pourras demander à Zoabuc l'artiste qui expose avec moi de te le descendre bon we <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OK ! pas de problème. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut marylène expo du 1 au 14 avril tous les jrs de 15h à 18h30 (vernissage ce soir de 18h à 20h je serais présent presque tous les jrs exepté ce samedi et dimanche bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon eh bien je ne te verrais sans doute pas car je pense y aller avec une amie demain. Si tu as mis ton livre d'or en bas je te mettrais un petit mot. Bises et bon week-end Pascal. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très bien . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Gene et bon week-end pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut Marylène en fait j'ai des tableaux au rez-de-chaussé et à l'étage et oui je tiens les permanences quasiment tous les jrs bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je tâcherai de venir avec une amie, rappelle-moi juste les dates. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah! Une belle symphonie en roses majeures! Bravo! Bonne soirée, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh comme c'est beau ce que tu dis Maggy, quelle poète. Merci ça me touche. Je t'embrasse et très bonne journée. La mienne va être super car ma petite fille vient avec sa maman tout à l'heure.<br /> Youpiiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br />