REGARD DE CHOUETTE (galet)

Publié le par EMERAUDE

 

Regard de chouette


T'as de beaux yeux, tu sais !

Publié dans SUR GALET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> un sacré regard . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme tu dis. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est vraiment très "chouette" en effet ; et moi .... je la regarde regarde dans les yeux tous les jours ....  Bises. Christiane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OoooOOOOOOOh mais comme c'est beau!!<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie. Contente que ça te plaise. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très "chouett" vraiment.  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihihi... merci Tania. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est très joli je trouve. J'aime beaucoup ce que ça donne sur le galet, c'est beau.<br /> <br /> <br /> bisous, elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve ça sympa aussi. Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />