SALON DES COULEUR 2011 (2)

Publié le par EMERAUDE

 

VOICI LA SUITE DE LA VISITE DU "SALON DES COULEURS" 


 

Ce tableau, qui représente une femme africaine, est réalisé en bouts de carton ondulé. C'est étonnant comme technique. Regarder de bien près.

 

6

 

 

 

 

 

 

Je trouve le créateur de ces oeuvres, MAGNIFIQUE.

 

 

9

 

 

 

Reconnaissez-vous l'artiste qui a peint ces portraits ? eh bien oui, c'est notre ami bloggueur MOM , cliquez ici pour découvrir son blog.


10-copie-1.JPG

 

 

Toujours dans les portraits, voici une artiste qui excelle en aquarelle. Ni plus ni moins, FABULEUX.

 

12.JPG

 

 

 

De très beaux portraits clowns.

 

15.JPG

 

 

 

Ces oeuvres sont réalisées par mon amie blogueuse BLEUET, cliquez ici pour découvrir son blog.

 

14.JPG

 

 

Je termine cet article par ma participation.

 

16.JPG

 

 

VOUS DECOUVRIREZ LA SUITE DE NOTRE VISITE DANS UN PROCHAIN ARTICLE.

 

Publié dans MES EXPOSITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> trés variée comme expo .; bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi et encore je ne pourrais pas vous montrer tout. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un salon haut en couleurs comme son nom l'indique et j'aime bien tes bateaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne trouve pas que ce soient les mieux mais c'est gentil de ta part, merci Fransua. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que de talents! C'est vrai que l'africaine est superbe! Quel travail.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je n'ai jamais vu faire ce genre de technique mais ça rend super bien. Merci Sissi et très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un blog sur lequel j'aime à revenir. Riche, avec un bel éventail de passions, et beaucoup de talent . A la prochaine  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil de passer de temps à autres dans mon dédale de passions. J'apprécie beaucoup ce message élogieux. Je vous remercie infiniment Marie-Ange. Je vais de ce pas rendre<br /> visite à votre blog. Très bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il y a de chouettes artistes...bravo à tous, je reviendrai sur les blogs de tes amis....je suis assez pressée ce matin...belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très bonne journée à toi aussi et vaque bien à tes occupations. A bientôt et bises.<br /> <br /> <br /> <br />