SALON DES COULEURS 2011 (4)

Publié le par EMERAUDE

 

 

...VOICI LA SUITE DE LA VISITE...

 

 

 

22.JPG

 

23

 

24

 

24bis.JPG

 

25

 

 

PROCHAIN NUMERO DEMAIN...

Publié dans MES EXPOSITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> encore une belle journée qui s'annonce, euréka....passe un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toi aussi. Cet après-midi, avec notre chorale, nous faisons un concert à la maison de retraite de notre commune. J'espère qu'après cela, il ne va pas pleuvoir demain. Que dis-je ? nous ne<br /> chantons pas si mal que ça. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tres belle expo, c'est super sympa que tu nous fasse partager ce moment.<br /> <br /> <br /> Te fais un Bisou, et attends la suite....<br /> <br /> <br /> Beau Weekend à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca me fait plaisir aussi de partager avec mes copinautes. J'en ai encore à mettre mais c'est sûr...je ne mettrais pas tout. Je t'embrasse Célina et très belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'aurais bien aimé la voir cette expo , j'adore tout ce qui se rapporte à l'Afrique . Les oeuvres sont de très belles qualités. bisous et bonne expo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que beaucoup d'oeuvres ont pour sujet l'Afrique. J'aime aussi pour ses couleurs chaudes. Je te souhaite un bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les réalisations sont très variées, çà donne un certain charme à l'expo, il y a beaucoup de belles choses......<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine Marylène , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et encore, je n'ai pas tout pris en photos, il y en avait tant, j'ai photographié ceux qui me semblaient le mieux à mon goût. Bon week-end à toi aussi Jean-Jacques. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il y a vraiment une diversité!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est certain et c'est ce qui est fabuleux. Bises et merci Sissi. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />