LES TOURNESOLS (acrylique)

Publié le par EMERAUDE



"LES TOURNESOLS"
Acrylique sur toile

Publié dans LES FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> jolies tournesols , le fond est beau mais il ne recule pas assez par rapport aux fleurs , belle atmosphère . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai compris, le ciel ne se détache pas assez du premier plan. Je m'en souviendrais pour une autre fois. Merci pour cette remarque et pour ton com. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau, encore un ciel alarmant, on dirait même qu'il y a du vent! C'est ce que je ressens, mais c'est un tableau réussi, bravo! Je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai inversé le commentaire, excuses-moi, donc je réponds à l'autre. Pour les mêmes raisons d'ailleurs. Et je pense être inspirée par le temps actuel. Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les tournesols. Bises.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi, je trouve que c'est gai à mettre sur une toile, ça fait le contraste avec le ciel menaçant. Merci à toi. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu sais que j'adore les tournesols.    Ceux là, avec ce ciel tourmenté derrière m'inspire beaucoup.  C'est très vivant.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Tania. J'aime bien mettre des nuages car comme tu le dis c'est plus vivant. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> le temps ne s'annonce pas au beau fixe, quelle force dans ce ciel ! on a l'impression de le tournesol courbe l'échine attendant le mauvais temps. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh oui c'est comme en ce moment. Mais bon l'hiver approche. Merci pour ton com. Bisous et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />