PETIT BOUQUET (pastel sec)

Publié le par EMERAUDE



"PETIT BOUQUET"
Pastel sec

Publié dans PASTELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle transparence, j'aime. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Céline, c'est gentil. Bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour..<br /> Très jolis vos pastels. Félicitations.<br /> Je pratique également le pastel depuis un an et ai ouvert un blog récemment.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Dany et bienvenue à Over-Blog. Cela fait plus de 15 ans que je pratique le pastel, l'huile et l'acrylique ça fera 20 ans l'année prochaine. J'ai déjà essayé les portraits à la peinture mais<br /> pas du tout concluant, par contre je n'ai jamais essayé au pastel, je crois bien que ce sera ma résolution pour l'année prochaine, on ne sait jamais ce sera peut-être plus facile, enfin je<br /> verrais bien. J'ai donc fait un tour d'horizon sur votre blog et en effet je vous confirme, vous êtes douée. J'ai un ami blogueur qui fait également des portraits au pastel, aller voir dans mes<br /> liens sur mon site, c'est le blog de Mom. Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt.<br /> Emeraude.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime le bouquet et le verre , mais je trouve que le fond est dur , ma préférence irait à un bleu plus clair . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as sans doute raison mais je trouvais que le foncé faisait mieux ressortir la luminosité du verre. Merci et bisous. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est beau j'apprecie de plus en plus ton style<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te remercie infiniment et contente que ça te plaise. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Marylène<br /> Je prends un peu plus de temps pour te répondre, ton blog est très sympa et tu es très diversifiée dans la peinture.<br /> Pour en revenir à la musique, je prends des cours de guitare et d'harmonica. En harmonica je travaille sur un petit 10 trous diatonique pour le blues et la country. Tu vois je ne m'ennuie pas.<br /> Est ce que tu participes à la fête de Magné le 22 juillet réservée aux peintres ? Je t'en parle car maman s'y est trouvée cette année avec ma cousine et elle a trouvé cette manifestation très<br /> sympa. Moi je ne connais pas.<br /> A très bientôt et bonne soirée<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci d'être passée Pascale. C'est vrai que j'aime la diversité ainsi je ne m'ennuie jamais.<br /> Je n'ai jamais pris de cours d'harmonica, je joue plutôt à l'oreille donc je ne suis sûrement pas si douée que toi et le mien n'est pas diatonique, je joue aussi de la flûte à bec mais vraiment en<br /> amateur. J'ai fait 4 ans de solfège, ça aide un peu et aussi pour la chorale d'ailleurs. La country j'aime bien aussi, j'ai déjà vu des groupes danser. J'aime un peu de tout dans la musique mais en<br /> particulier la musique classique, la chanson française me plaît aussi d'où la chorale.<br /> J'ai participé 12 ans au festival de Magné maintenant j'y vais en visiteur mais cette année je n'y suis pas allée car mon mari se trouvait à l'hôpital, ce sera pour l'année prochaine. Peut-être y<br /> seras-tu pour une fois, on ne sais jamais, ce serait sympa de se rencontrer. J'adore y aller, j'y rencontre mes ami(es)(s) peintres et je papote beaucoup car je suis une grande bavarde.<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> Marylène.<br /> <br /> <br />