L'ARBRE EN AUTOMNE (acrylique)

Publié le par EMERAUDE

 

 

L-ARBRE-EN-AUTOMNE.jpg

Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Une très belle harmonie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Dany. Es-tu aussi occupée en ce début d'année que tu ne l'as été en fin d'année passée ? Peut-être te verras-t-on plus souvent sur la toile. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> magnifique...j'adore..<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil, merci beaucoup. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> joli dessin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Reinette, c'est gentil d'être passé. J'ai vu que tu écrivais de magnifiques poèmes, je voulais te féliciter. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est très bon ton arbre Emeraude, il me rappelle les flamboyants de chez nous<br /> <br /> <br /> et ta technique de "modeling paste" me donne des idées !!!!<br /> <br /> <br /> te fais mes amitiés du soir, Kiss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On peut faire de jolies effets avec cette pâte, mais malheureusement elle part vite et c'est assez chère pour ma bourse. Je me permets d'en faire de temps en temps. Contente que ça te donne des<br /> idées, c'est fait aussi pour ça les blogs afin de faire des échanges. Merci infiniment Célina et je t'embrasse. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> un arbre pleureur dans la lumière<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pleureur ? ce n'est pas vraiment ce que je voulais, mais chacun voit de son propre regard, c'est ce qui est intéressant. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />