ENIGME N° 6 (réponse)

Publié le par EMERAUDE

 

 

Pour cette énigme, toutes les propositions faites sont intéressantes mais personne n'à trouvé la bonne réponse.

 

enigme 2

 

 

A quoi pouvait bien servir cet objet ?


 

Alors ?????

 


 

Un crochet pour fermer les boutons de bottines.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je n'aurai jamais pu trouver.....ça ressemblait bien à un crochet mais il fallait trouver à quoi pouvait il servir.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je conçois que ce n'était pas si évident que ça. Ne dit-on pas que "le principal c'est de participer" ? Je t'embrasse et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'aurais trouvé ni l'un ni l'autre mais j'ai appris des choses et si j'en vois je serais ce que c'est . ceux sont aussi de beaux objets  . bon vendredi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout ce qui est ancien et rare est beau. C'est toujours intéressant de les connaître ou de les revoir. Bises et bonne journée Gene.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour cette réponse, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est aussi fait pour ça, découvrir des nouveautés ou plutôt des anciennetés, hihihi... Bonne journée aussi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le commentaire de Severine me fait plaisir, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que cela te face plaisir. Je connais bien Séverine, nous avons fait longtemps parti de la même association de peintres, elle habite à une dizaine de km de chez moi. Elle a découvert mon<br /> blog et c'est ainsi que nous avons renoué. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Yvon. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />