FLORALIE (acrylique)

Publié le par EMERAUDE




"FLORALIE"
Acrylique sur toile

Publié dans LES FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> une belle composition pour un format que je déteste , on peut pas faire grand chose sur ce genre de format , tu t'en es bien sortie . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je conçois que ce n'est pas facile de trouver un sujet à peindre sur ce genre de format. Je trouvais que des fleurs seraient les bienvenues sur ce style de support. Merci pour ton com. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Marylène,<br /> joli travail et ingénieuse façon d'utiliser une toile ovale, l'effet de trompe l'oeil est réussi! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> On m'avait offert une série de toiles et une était ovale, je ne savais pas trop quoi faire comme sujet et puis je me suis dit qu'un bouquet mettrait la toile en valeur et par de là le bouquet<br /> aussi. Contente que ça te plaise. Merci à toi. bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien cette façon de présenter le sujet. Pour moi qui pratique le yoga et le qi kong  çà me fait beaucoup penser au signe du yin/yang qui représente l'équilibre.  Tu connais ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Tania pour ton commentaire. Je sais que le yin et le yang représentent l'équilibre mais je ne connait pas plus que ça, il faut dire que je ne me suis jamais posée la question.<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />