ENIGME N° 1

Publié le par EMERAUDE

 

MAIS QUEL EST DONC CETTE OBJET ?

 

A VOUS DE DECOUVRIR.

 

 

IMGP7051

IMGP7048.jpg

Publié dans AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un étuit de voyage pour mettre du papier toilette (comme il y a un axe)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vois que tu veux absolument trouver à quoi sert cet objet, eh bien non, ce n'est pas ça du tout. Tu vas connaître la réponse dans un instant. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> aucune idée, je viendrai voir la réponse. bon dimanche. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La réponse sera dans mon prochain article. Merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une blague à tabac bourre-pipe, en fait je n'en sais rien, je n'ai jamais vu un truc pareil! Un pilon porte-épices, un sceau à cacheter... Bisous et à plus tard pour la réponse! Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cela aurait pu être ça, c'est une bonne idée mais ça ne sert pas du tout à bourrer les pipes. Réponse au prochain article. Je t'embrasse et merci d'y avoir réfléchi. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> un écrase noix ?<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas du tout, je sais c'est difficile à trouver. La réponse au prochain article. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un pilon??? pour écraser le sucre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non, ce n'est pas ça. Réponse dans mon prochain article. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />