CHAMPS DE TOURNESOLS

Publié le par EMERAUDE

 

CE QUE JE VOIS DE MA TERRASSE.

 

PAS MAL NON ?

 

 

IMGP6965

IMGP6964

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est très sympa les tournesols ! Bonner soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Pacale. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très beau! Comme je vois, tu vis à la campagne comme moi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Marylène<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est bien le meilleur endroit pour vivre. Vive la campagne ! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en effet, tu as l'air en pleine nature, merci pour ce partage. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est l'endroit idéale, je peux te l'assurer et on en profite bien. Bisous à toi aussi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Marylène...<br /> <br /> <br /> Je suis de retour, et tu es la première à qui je rends visite. Après j'irai voir Elodie, et les autres qui m'ont marqué leur affection. Je ne t'ai pas écrit. Je n'ai expliqué à personne<br /> d'ailleurs. Trop personnel et lié aux blogs. J'espère que tu ne m'en voudras pas... Je suis heureuse d'être revenue et d'avoir repris mes activités.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et à très bientôt. Je t'assure de toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Dany,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver parmi nous. Merci pour m'avoir choisie la première, je suis touchée. Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas du tout, le principal c'est que tu sois revenue et<br /> que tout aille bien. J'espère que tes vacances ce sont bien passées et que tu en as bien profité. Reçois aussi toute ma sincère amitié. Bisous et à bientôt bien entenu. Marylène.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu as une vue dégagée , c'est agréable<br /> <br /> <br /> C'est un peu sec ,non ? il n'a pas trop plu ... vers chez toi<br /> <br /> <br /> bises bon apm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre