COLLIER EN FIL ALUMINIUM 4

Publié le par EMERAUDE

 

Collier en fil alu cuivré et perles écrues.

 

IMGP8309.jpg

 

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De bien jolies parures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci d'être passé. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je sais bien que tu as beaucoup de problèmes! Mais j'espère que ce n'était pas trop grave. Reposes-toi bien!<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non rien de bien grave mais surtout embêtant, je suis en bonne voie de guérison. Merci Sissi et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'espère que tu vas bien. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Céline. Oui je vais mieux maintenant, j'ai eu des problèmes de santé mais tout va rentrer dans l'ordre. Merci pour tous tes messages. Je viendrais visiter ton blog. Je n'ai plus que 3<br /> semaines pour préparer mon expo. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un petit coucou. bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ton silence commence à m'inquiéter, je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre