BIJOUX AVEC FIL ALUMINIUM 18

Publié le par EMERAUDE

 

J'ai été absente quelques temps de mon blog et dans les vôtres aussi. Raison de santé mais tout va bien maintenant.

Je vous remercie pour tous vos commentaires sympathiques.

J'ai une expo à préparer, donc il est probable que je ne sois pas régulière encore durant un moment.

 

Pour vous faire patienter voici une parure complète réalisée il y a quelques temps.

 

IMGP8284.jpg

IMGP8282

IMGP8319

IMGP8320


Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mais que c'est joli ! te voilà passée maître artisan bijoutier ! cette parure est vraiment super !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil Marie-José, merci beaucoup mais je ne mérite pas ce titre, je n'en suis pas rendu à ce niveau. Je fais en sorte que ça plaise à un plus grand nombre. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli parure! j'espère que tu vas bien moi aussi j'ai été absent un moment mais je suis de retour et les expos s'enchainent bonne fin de journée et à bientôt Marylène <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sébastien. Je vais aussi beaucoup mieux. Oui j'ai vu que tu exposais souvent, depuis quelques mois je ne peux me déplacer mais je suis ton mouvement sur ton blog. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce que je préfère dans ta parure ce sont les boucles, et le bracelet, moins bien le collier, mais il va certainement plaire à de plus jeunes que mois......et il faut certainement le voir<br /> porter.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sûr que c'est réalisé à mon goût, ce que je fais ne plaît pas forcément à tout le monde, comme quoi les goûts et les couleurs... ! Chacun donne son avis, c'est étonnant parfois. Bises et<br /> bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne fin de semaine et merci pour les articles de ce blog sympa. Pascal, journaliste et écrivain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un grand merci pour votre passage dans mon antre Pascal. Je suis touchée par le temps que vous avez accordé à mon modeste blog.<br /> <br /> <br /> J'ai eu aussi ma petite gloire d'écrivain, j'ai écris ma biographie pour en faire un témoignage et ce livre restera mon seul et unique.<br /> <br /> <br /> J'ai survolé votre blog et je compte m'y attarder dès que j'aurai un moment. Je prépare actuellement une exposition, ça demande beaucoup de travail.<br /> <br /> <br /> Merci encore et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Marylène alias Emeraude.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu prépares une expo de peintures ou de bijoux? bon courage. bises et bon jeudi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les deux mon capitaine. J'expose aussi mes galets peints, mes porcelaines, le bois et le métal peints également. Je suis entrain de préparer tout ça. C'est bon, je commence à avoir l'habitude.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />