BOUQUET DOMINICALE (acrylique)

Publié le par EMERAUDE





Publié dans LES FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> beaucoup de douceur dans ton bouquet, j'aimerai en recevoir un comme cela. bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'était une journée douceur. Merci à toi. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli trés fin. Bises.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Malika. Bises à toi aussi.<br /> <br /> <br />
G
<br /> un beau bouquet printanier , ça fait du bien . T'as vu tu es arrivée  4 ième , bravo . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Gene. 4e pour une première c'est déjà très bien. Je suis contente. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marylène et bon dimanche,<br /> ce bouquet est plein de douceur,  les couleurs se marient très bien , c'est très joli! Je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je fais rarement des couleurs aussi douce, en général c'est plus pétant mais parfois un peu de douceur ne fait pas de mal. Je te remercie.<br /> Ni l'une, ni l'autre avont gagné le "jeu des pinceaux" mais l'important c'est de participer comme dit le proverbe. C'était sympa en tout cas. Je recommencerais l'expérience si le sujet me plaît.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> je prefere les tableaux aux scultures mais c'est un propos arbitraire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une affaire de choix et de goût. Merci.<br /> <br /> <br />