CHOUETTE EFFRAIE (pierre stéatite)

Publié le par EMERAUDE



SCULPTURE REALISEE EN PIERRE STEATITE.


Publié dans MES SCULPTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolie cette chouette effraie :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup. J'ai jeté un coup d'oeil sur votre blog et je vois que vous êtes très doué en sculpture et notamment en fil étamé, que je ne connaissais pas, c'est original. Bravo pour votre<br /> talent.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
G
<br /> très poétique . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Gene. Amitiés.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très doux et très rafiné, assorti "au bouquet dominical" en quelque sorte! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh oui ! Je me suis rendu compte après coup que j'avais mis mes deux articles dans les mêmes tons. C'est donc un dimanche de douceur contrairement au temps qui rage à l'extérieur. Bisous.<br /> <br /> <br />