BIJOUX AVEC FIL ALUMINIUM 10

Publié le par EMERAUDE

 

 

Je suppose que ces fêtes de Pâques se sont bien passées pour vous tous et que vous en avez bien profité. Je vous souhaite une bonne semaine.

__________________________________________

 

 

 

Deux nouvelles parures en fil aluminium avec médaillons en pâte à modeler de couleurs rouge et or.

 

IMGP8086.JPG

IMGP8089

 

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> de jolies créations romantiques. bravo. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Céline. J'ai un peu négligé les copinautes cette semaine, pas trop de temps. J'irai voir ce week-end. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis une adepte des petits coeurs en tous genre, j'aime les tiens, souvent le plus simple et le plus joli.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements  et passe un bon week-end Emeraude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Gisèle pour tes appréciations, ça fait toujours plaisir et ça encourage aussi. Passe aussi un très bon week-end. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je préfère le second<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il en faut bien pour tous les goûts, mais c'est vrai que le second a plus de classe, enfin à mon avis. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je préfrère le second, pas seulement pour le coeur, mais pour la forme.....belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Moqueplet, le choix est une affaire de goût. Je fais en sorte de les faires tous différents. Bisous et passe un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Marylène, j'espère que tu as passé un bon week-end et que la fête s'est bien passée, tes parents devaient être heureux! Ces deux collers sont ravissants, comme toujours, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Parfaitement bien, on a pas vu la journée passer. Je vais te raconter ça par mail car je vais te mettre ta commande en photo pour si cela te convient. Merci pour ton appréciation. Bisous et bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />