COLLIERS EN FIL ALUMINIUM 2

Publié le par EMERAUDE

 

Fil en aluminium noir et médaillon en pâte à modeler peint en noir et blanc.

 

 

IMGP8090.JPG

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je viens de faire un petit tour d'horizon sur l'ensemble de tes oeuvres je suis bleuffé pas tant de diversiter et de talent bravo amitiés jp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean-Pierre. J'aime varier les plaisirs ainsi je ne me lasse jamais. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> il est très classe ce collier en noir et blanc,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha !!! Le noir et blanc !!! Cela fait parti de mes références ..<br /> <br /> <br /> j'adhéres complétement , beau bijou<br /> <br /> <br /> bisess bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai, j'avais remarqué. Merci pour ton appréciation. Bises et très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une grande simplicité et beaucoup de chic, bravo! Je m'aperçois que je n'est pas répondu à ta question, oui, bien sûr tu peux montrer sur ton blog la parure que tu as faite pour ma fille, je<br /> t'embrasse et te souhaite un bon weeh-end, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les choses les plus complexes ne sont pas forcément les plus jolies. Merci pour la permission. Je t'embrasse et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />