VIVE LES VACANCES

Publié le par EMERAUDE



J'AI PRIS EN PHOTO CE COUCHER DE SOLEIL LORS DE MES VACANCES A CAPBRETON (les Landes). LE VOICI REPRESENTE EN ACRYLIQUE.





Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle réalisation, j'aime beaucoup en plus c'est pas très loin de chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah oui ! Tu es des Landes ou du Pays Basque ? Nous sommes allés pas mal d'années en vacances dans ces 2 régions, les gens y sont sympas. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est chouette bravo l'artiste bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à toi pour ton passage, je sais que tu n'as pas trop de temps. Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
G
<br /> super , en plus tu l'as fait en panoramique , ça rend très bien ! j'adore l'océan et ses lumières! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Gene. J'adore les couchers de soleil sur la mer et pour celui-ci il a fallu que j'attende pour faire la photo car les nuages le cachaient puis j'ai enfin réussi et voici donc le<br /> résultat en peinture. C'est vrai que c'est beau en panoramique. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> très bien réussi, parceque peindre des nuages et la mer en + c'est difficile<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour le compliment. Je vais faire une visite sur votre blog. A bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe. Bravo.  Malika.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci bien Malika. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />