SPECTACLE MUSICAL A FRONTENAY R. R. (79)

Publié le par EMERAUDE

 

 

SPECTACLE-MUSICAL.JPG

 

Si vous n'êtes pas loin, venez voir notre spectacle musical à Frontenay R. R. en Deux-Sèvres. Vous m'y verrez puisque je suis choriste dans la chorale de Frontenay. Espérons que la météo ne va pas interférer ce jour-là.

VENEZ NOMBREUX.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> si le sujet te tente, n'hésites pas ...avec le temps qu'il fait, cela fait un peu de couleurs...bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien entendu tu peux me compter parmi tes participants cette fois. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je souhaite de tout coeur que vous ayez du monde, il faut y croire....passe une belle journée et surtout une bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'y ai cru et c'est bien arrivé. On recommence samedi prochain dans un autre bled. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui amusez vous bien ça semble sympa :) mais trop loin pour moi ): Bisous Mary<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je sais bien, l'annonce est pour les plus près de chez moi. Le succès a été là et le public était nombreux. Merci et bises Mary.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vous souhaite beaucoup de succès et un public conséquent.<br /> <br /> <br /> c'est trop loin pour moi...tu le sais bien !<br /> <br /> <br /> bises  Marylène<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai mis l'annonce pour les personnes les plus près, bien entendu. Le succès a été là avec plus de 300 spectateurs. Il n'y a plus qu'à continuer samedi prochain dans une autre ville. Merci et<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est super .....mais trop loin<br />
Répondre