RUELLE D'ILE DE RE (aquarelle)

Publié le par EMERAUDE

 

VOICI UNE AQUARELLE QUE J'AI RETROUVE.

 

RUELLE-RETHAISE.jpg

Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Belles perspectives !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui et ça n'a pas été très facile. Merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est très douce et très jolie. Dans quelle région es-tu partie habité.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sissi. J'habite toujours dans la même commune, j'ai seulement déménagé de 800 m. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci du compliment que je te retourne ton blog est  plein de couleurs et de magnifiques créations tu as le dons de transformer tout ce que tu touche en superbe création<br /> <br /> <br /> je continue ma visite chez toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil Chantal, ça me touche. Je ne sais pas si j'ai du talent mais je prends grand plaisir à faire tout ça, je n'ai pas de mérite. Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Legère et colorée, elle est ravissante! Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'était une journée très lumineuse quand j'ai pris la photo lors de nos vacances là-bas. Merci Maggy. Ca se passe bien votre cure ? Tu vas être comme neuve à ton retour. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />