REPONSE (caricature)

Publié le par EMERAUDE


Voici la réponse à ma devinette : Anthony Quinn (acteur grec)

Bravo à Maggy qui a trouvé la bonne réponse. Pas de récompense, c'était juste pour le fun.

IMGP5869
Anthony-Quinn.gif                                        anthonyquinn[1]

Publié dans MES SCULPTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'ai tout faux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh oui, désolée. Ce n'était pas facile, je reconnais. Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> comme on dit souvent "ah oui, maintenant que je vois la carricature"<br /> C'était quand même dur à trouver, je pensais à quelqu'un d'actuel....plus tôt en politique...!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est la politique qui l'a emporté dans les réponses, j'avoue que ce n'était pas facile. J'aimais bien les films d'Anthony Quinn, en particulier "Zorba le grec". Ils devraient faire à nouveau<br /> montrer ces anciens films au lieu de nous mettre des c..... parce que maintenant ça vole bas les programmes, une petite minorité intéressantes.<br /> Bises et à bientôt Shaggy.<br /> <br /> <br />
M
<br /> non je ne l'ai pas connu mais j'ai déjà vu la caricature que tu as mis ds ton article bonne soirée Marylène<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui, effectivement c'est bien lui!... Bravo, et tu as dû bien t'amuser à voir les noms qui défilaient...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En effet, je trouve ça amusant, bon d'accord je n'avais pas mis de carotte au bout, mais c'est sympa, tout le monde joue le jeu. Je t'embrasse et te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> d'accord!!! je n'aurais pas trouvé mais maintenant que je le vois!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca vient ou ça ne vient pas, pas toujours évident. Bisous.<br /> <br /> <br />