PROMENADE EN HIVER (pastel sec)

Publié le par EMERAUDE



MON TABLEAU AU PASTEL SEC C'EST RETROUVE PREMIER LORS DU CONCOURS LES "PINCEAUX D'OR" AU SEIN DE NOTRE ASSOCIATION .



Publié dans PASTELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonsoir Emeraude, le jury ne s'y est pas tompé, c'est un prix bien mérité alors félicitations même si je suis très en retard.<br /> <br /> <br /> On a envie de rejoindre ce personnage pour l'accompagner dans sa promenade.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis touchée par tant de compliments Gisèle. Merci beaucoup. En effet, je vois que tu as approfondi ta visite. Je ne m'attendais pas non plus à ce prix, d'autres oeuvres étaient toutes aussi<br /> belles, alors ce fut une surprise pour moi et une grande satisfaction. Dans la mesure de mes possibilités, je fais en sorte de rendre vivant mon oeuvre tout en donnant envie de rejoindre le<br /> sujet.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il t'en reste une belle photo en souvenir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui heureusement. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup tes aquerelles notamment :<br /> la joncque<br /> havre de paix<br /> et les couleur de ton vol de papillon.<br /> <br /> très très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour tes appréciations Cricket, c'est gentil. A bientôt, j'espère. Emeraude.<br /> <br /> <br />
C
<br /> pinceaux d'or ça ne m'étonne pas c'est très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Cricket, de plus je l'ai vendu à mon expo qui a suivi ce concours.<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites, c'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci infiniment Elodie pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br />