MOULIN DE ST GENCE (huile)

Publié le par EMERAUDE


MOULIN DE ST GENCE

Voici un moulin attenant à un restaurant au milieu d'un parc animalier, c'est un endroit superbe et on y mange très bien.

Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est ballot ! dommage ! je trouverais bien autre chose ! mais je marche au coup de coeur! bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mary pour ton com. Bisous et passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup ton petit moulin. à ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Bleuet. A ce soir.<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adoreeeeeeee c'est superbe bucolique à souhait gai...je la vois bien dans mon salon lol gros bonne journée à toi . gros bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Désolée Mary, tu ne l'auras pas dans ton salon car il est vendu. Merci pour les compliments. Bisous et très bonne soirée. A bientôt.<br /> <br /> <br />
G
<br /> et ton huile le rend bien . bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci et bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai? ça s'est une excellente nouvelle ...Elle me contacte quand elle veut et nous conviendrons d'une date bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok pas de problème.<br /> <br /> <br />