MA PORCELAINE EN BIJOUX

Publié le par EMERAUDE

 

TOUS LES BIJOUX QUE J'AI PU REALISER EN PEINTURE SUR PORCELAINE.

 

Mon bijou

Lune

Fleurs

Dégradé en couleurs

 

 

Petit coeur

 

Coeur 3D

Publié dans SUR PORCELAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une petite préférence pour la lune et le coeur mauve et doré.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Charléa. Je commence par te présenter mes meilleurs pour cette nouvelle année. Je te remercie pour tes passages et commentaires consécutifs sur mon blog. Dès que j'ai un moment j'irai<br /> visiter le tien et te laisserais quelques messages. Très bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tu fais  de belles choses<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine, c'est gentil. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie collection, je les aime tous, je ne saurais lequel choisir! Hier j'étais de permanence à l'expo, 36 visiteurs, c'est maigre! Je mettrai des photos demain ou après-demain! Bon week-end,<br /> bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Maggy. Les visiteurs en semaine, il y en a toujours peu, mais bon, c'est mieux que rien. Je regarderai tes photos dimanche si tu les as mises. As-tu passé de bons moments avec tes petiots ?<br /> ils doivent te manquer après leur départ. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> mon préféré , la lune . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui ! il est beau mais j'ai une préférence pour le premier. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as super bien réalisé ses bijoux. J'aime beaucoup le coeur!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Sissi. Bisous et bonne journée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />