LES POMMES (aquarelle)

Publié le par EMERAUDE


2001-LES-POMMES.jpg
Des POMMES, des poires et des s.........., ah !
A vous de trouver quel est ce mot.

Publié dans LES NATURES MORTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> "des scoubidous" de Sacha Distel, eh bien çà date....<br /> magnifiques pommes, le rendu de la peau avec la brillance est excellente<br /> j'admire....<br /> bises Marylène<br /> bon dimanche<br /> Shaggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu es un peu en retard Shaggy. Ah oui c'est vrai, tu m'avais dis que tu recevais ta famille. Tu es excusé alors.<br /> Oui ça date, j'étais enfant lorsque cette chanson est sortie. Merci pour tes éloges. Bisous et bon dimanche aussi.<br /> <br /> <br />
T
<br /> rassure-toi, je connais très bien la chanson de Sasha Distel- je voulais juste te taquiner un peu-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai plongé en plein dedans et j'ai bien rit, c'est le principal. Ca me prouve que certains êtres humain savent  encore prendre les choses en dérision et c'est tant mieux. Bisous et passe une<br /> bonne journée. A bientôt Térésa.<br /> <br /> <br />
T
<br /> saucisses? sucettes ? scrongneugneux?<br /> pas grave! les pommes sont très réalistes , on en croquerait bien un gros morceau!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu me fais rire avec tes drôles de réponses. C'est vrai que tu es de Belgique et sans doute que tu ne connais pas. C'était Sacha Distel qui chantait ça. Des pommes, des poires et des scoubidous<br /> bidou ah.... Ca ne te dit rien ? Merci pour ton com. Bon week-end. A bientôt.<br /> <br /> <br />
F
<br /> scoubidou,bi-dou HA!<br /> des pommes belles à croquer!!!! formidable!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est gagné. Je me souviens lorsque je chantais ça étant enfant.<br /> Merci pour ton appréciation. Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je ne sais pas le mot mais je trouve tes pommes superbes. Vraiment très réaliste. Bravo.<br /> Bonne journée, bisous<br /> elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Elodie. Pour moi c'est une de mes plus belles aquarelles. Je t'embrasse et passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />