LES PASSIONNES DE BOIS DU SALON DES TALENTS

Publié le par EMERAUDE

 

 

LES SCULPTEURS SUR BOIS

 

IMGP6701

 

IMGP6699

 

 

L'EMPAILLEUR DE CHAISE ET LE FAISEUR DE PANIER EN OSIER ET CHATAIGNER

 

IMGP6675

 

Publié dans EXPOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> il y avait vraiment de la diversité . j'aime beaucoup la vannerie . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chaque art a sa particularité et sa technique. J'aime la diversité. Je t'embrasse et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les paniers en osier, voilà une activité que j'aimerai bien savoir faire......belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'en ai fait un peu à l'école lorsque j'étais enfant, je n'y ai jamais touché depuis, j'ai fait d'autres choix. C'est tout de même beaucoup de travail. Très bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours et encore de belles choses à nous montrer! Nous avons un ami vannier, il est le dernier et le seul dans les Landes, aussi, bien qu'il ait l'âge de la retraite, il a toujours du<br /> travail!Bonne soirée, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est super ça, c'est dommage qu'il n'est pu transmettre son savoir à des plus jeunes. C'est bien aussi un métier qui va finir par ce perdre, les machines remplaceront. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je me demanderais toujours comment il faont ça, c'est vraiment chouette.<br /> <br /> <br /> bon aprem, bisous, elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il y avait une très grande variété de créations, c'était superbe et beaucoup d'échanges entre les artistes. Merci Elodie et très bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens de voir tout tes articles. Ce salon est magnifique. Il y a vraiment de très jolies créations!<br /> <br /> <br /> Bon lundi et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je confirme c'était magnifique et des créations très variées. Merci Sissi. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />