LES CRUCHES EN LUMIERE

Publié le par EMERAUDE



UNE ACRYLIQUE AU COUTEAU.



Publié dans LES NATURES MORTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un peu abstrait un peu figuratif belle lumière  c'est bien très bien AM<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci infiniment André pour votre commentaire et vos éloges. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
C
<br />                                 Hello<br /> bonjour il faut aller sur mon blog pour voir ce que je fais, je suis moi aussi un passionné.....<br />                                 <br /> Amitiés<br />                                       <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis désolée Condor79 de t'avoir vexé, je suis bien allée sur ton blog mais je n'ai pas toujours le temps de tout voir. J'ai dû regarder les premières pages c'est tout. Dès que j'aurais un<br /> moment j'irais voir plus loin, promis. Bises et très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbes les couleurs , y'a pas à dire le couteau donne une force , un rythme que l'on aura jamais au pinceau et à part pour le portrait , je préfère le couteau pour tout le reste .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est vrai que c'est très agréable de peindre au couteau même si sa use pas mal de peinture. D'ailleurs pour te faire plaisir, j'ai mis comme article aujourd'hui une toile faite au couteau. Je<br /> t'embrasse et te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> <br />
C
<br />                                   <br /> Hello bonjour , non je n' ai jamais employé cette technique<br /> j' utilise l' huile et la brosse pour mes Renoir et mes Monet , travailler la pâte est un peu différent mais l' effet est magnifique. La peinture c' est de temps en temps en été , le condor a aussi<br /> d' autres occupations...Attention à la montée des eaux dans le Marais...hihihi<br />                                    <br /> Amitiés<br />                                          <br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si tu peins si peu c'est que tu ne dois pas être très passionné. Moi je ne peux pas m'en passer c'est un peu comme une drogue. Ca va je ne suis qu'à la porte du Marais donc je pense pas avoir<br /> d'inondation. J'ai bien compris que tu rigolais. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> non je nais jamais essayé et puis on doit user beaucoup de peinture ???<br /> et moi je suis retraité donc avec 30% de revenu en moins<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne suis pas encore à la retraite mais en invalidité, donc je ne gagne pas grand chose non plus puisque c'est 50°/° de mon salaire et j'était à mi-temps. C'est vrai qu'on ne lésigne pas<br /> sur la peinture lorsque c'est au couteau, mais c'est ainsi. Je vends pas mal alors ça me permet d'acheter du matos. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />