FLEURS EN POEME (aquarelle)

Publié le par EMERAUDE

 

 

 

Ce petit poème

que je vous écrit

est de moi-même

le voici

 

MES-AQUARELLES00850.jpg

 

 

Ces quelques fleurs

d'un parfum ennivrant

vous ravivent le coeur

sur un air chantant

 

MES-AQUARELLES00849.jpg

 

 

Par sa pureté

qui n'a d'égale

que sa beauté

devient parfois fatale

 

MES-AQUARELLES00848.jpg

 

 

 

La chrysanthème

est pour la mort

et pour l'AMOUR

c'est la rose, AIME.


L-OISEAU-ET-LA-ROSE.jpg

 

Publié dans LES FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bravo Marylène.....!  Tu sais donc tout faire..... Emeraude l'artiste complète...!<br /> <br /> <br /> Continue encore et encore, c'est un régal !<br /> <br /> <br /> A vendredi soir j'espère. Je t'embrasse. Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vraiment simpa cet assemble de poème/dessin.<br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour le 1er et le 3e dessin.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous, elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh oui j'étais inspiré ce jour-là. Merci Elodie et très bon week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est tres beau bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Yvon et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques fleurs à l'aquarelle et joli poème! Un article bien agréable à lire et à admirer, je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil à toi Maggy, je te remercie. En ce qui concerne le poème, l'inspiration m'est venue tout de suite, alors je la saisie car elle n'est pas souvent là. Bisous et très belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très bel ensemble. bravo et bonne soirée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil Céline, je te remercie beaucoup. Bisous et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />