EXPO PORCELAINE

Publié le par EMERAUDE

 

Une petite visite s'impose concernant l'exposition de notre association de peinture porcelaine "Rencontre Créative" qui a eu lieu ce week-end.

 

 

IMGP7293.jpg  IMGP7300

 

IMGP7294  IMGP7295

 

IMGP7292  IMGP7296

 

IMGP7297  IMGP7298 

 

IMGP7299  IMGP7309

 

IMGP7301  IMGP7302

 

IMGP7303  IMGP7304

 

IMGP7308  IMGP7314

 

IMGP7311  IMGP7312

 

IMGP7313         IMGP7318

 

Publié dans EXPOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il y a vraiment de tout et de tout les goûts. Elle est magnifique cette expo! Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'en ai pris plein les mirettes. Merci et bisous Sissi.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ce que vous réalisez est magnifique,bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la la, ils sont tous superbes...que d'artistes dans ce club....merci du partage et passe un beau mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cela fait 5 ans que j'en fais mais d'autres beaucoup plus longtemps donc leurs pièces sont forcément étonnantes. Merci et très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> de très belles choses , le vase avec le papillon est superbe . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, moi aussi je l'ai longuement admiré, je le trouve superbe ce papillon avec les dessins à la plume. Beaucoup d'autres sujets m'ont épatés aussi. J'en connaissais bien sûr quelques-uns mais<br /> j'en ai découvert d'autres. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> des styles différents, mais de superbes créations, en tout cas, merci pour cette belle ballade. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as raison, il y avait toutes sortes de sujets et de styles. Merci à toi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />