COUCHERS DE SOLEIL

Publié le par EMERAUDE

 

Ce coucher de soleil fait à l'acrylique est réalisé d'après une photo prise lors de mes vacances à Capbreton.

 

 

COUCHER-DE-SOLEIL-A-CAPBRETON.jpg

 

 

 

Celui-ci, à l'huile, vient d'une photo prise derrière mon ancien domicile.

 

CIEL MULTICOLORE

 

Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un peu plus de neige qu'hier....j'espère qu'elle s'en ira aussi vite qu'hier....passe un beau dimanche<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup le premier, j'y reconnais bien les plages de par ici. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'avais pris plusieurs clichés mais celui-ci me paraissait le mieux pour une peinture. Bises et merci. bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> neige dans le jardin ce matin.........alors attention sur les routes....belle journée à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de la neige ? ici nous avons eu un ciel bleu toute la journée, plus frais bien entendu mais c'est vraiment agréable lorsque l'on a 2 grandes baies vitrées pour faire entrer la lumière, ça met<br /> tout de suite de bonne humeur dès qu'on se lève. Bisous et bonne nuit, va me coucher.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont différents mais beaux tous les deux, bon week-end, bises, Maggy<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Maggy pour ta gentillesse. Bon week-end à toi aussi, j'espère avec pas trop de tempête. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Marylène ils sont très beaux tout les deux avec une préférence pour le second :)) Bon week-end à toi. Bisous Mary<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mary. Passe un bon week-end aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />