CASE AFRICAINE (pastel sec)

Publié le par EMERAUDE



Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cadrage très original et interessant, bravo j'aime beaucoup la palette utilisée, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi j'adore, je trouve que c'est frais et gai. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
G
<br /> un angle inhabituel mais sympa avec les fleurs , belle harmonie et tableau guai! bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as raison c'est original cette prise d'angle. Un vrai plaisir à le faire. Passe une bonne semaine. A+.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Prise de vue originale ! Et les couleurs sont très vivantes. Cela donne des envies de vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Dodine pour ton message sympa. En effet tu as raison, ça donne des envies d'évasion. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien les couleurs.  Bon dimanche.  Malika.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Malika. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />