C'EST AUJOURD'HUI

Publié le par EMERAUDE


JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUS.



011-1-.jpg

Publié dans AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec beaucoup de retard, je tiens à te souhaiter une bonne fête d'amour et d'amitié<br /> Kiss de la Martinique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu es un amour Célina, pour moi la fête de l'amour et de l'amitié c'est tous les jours. Merci et bisous.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> on vient de sortir de table on a feté mon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouh !!! bon anniversaire avec une journée de retard. Moi aussi je l'ai fêté hier avec les enfants mais c'était le 8 janvier, mais difficile de réunir tout le monde en même temps, voilà pourquoi<br /> le retard. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
C
<br /> à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Chris. Bises.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Emeraude,<br /> Bonne fête à vous deux ...<br /> Nous avons mangé des gâteaux en forme de coeur à midi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci infiniment. Je vois que comme moi, tu es très gourmande.<br /> J'ai fait au pastel sec le modèle que tu m'avais prêté, je l'ai mis dans mes articles ce matin. J'attends tes critiques.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, c'est très joli et très fin tu as eu du goût! Bonne fête à toi et à ton époux, bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup et bisous.<br /> <br /> <br />