BRUME DE MONTAGNE (huile)

Publié le par EMERAUDE


BRUME DE MONTAGNE

Toujours un de mes anciens tableaux. Celui-ci est de circonstance avec le froid qui règne aujourd'hui.

Publié dans LES PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un paysage  tout en douceur ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Gene. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup , je t'ai mis dans mes liens favoris j'èspère que tu es ok ? bonne soirée à bientôt Marylène. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi aussi je t'ai mis dans mes sites préférés donc il n'y a pas de problème pour que tu en fasses autant, merci beaucoup. Bisous aussi et bonne journée Mary.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marylène, malgré le froid ton tableau est riant, tu es très douée pour les paysages que tu rends vivants! Je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est sans doute parce que c'est ma nature. Merci Maggy. Je t'embrasse aussi et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est vraiment d'actualité nous on est en alerte grand froid -5 a -7<br /> brrr !!!! vivement le printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La neige est presque toute fondue mais ce matin les routes étaient des patinoires avec -3° et en plus on a du vent alors c'est glacial. Je suis d'accord avec toi , vivement le printemps.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Emeraude,<br /> Joli tableau .. Tu préféres peindre à l'acrylique ou à l'huile ? Personnellement, n'étant pas trop patiente je préfére à l'acrylique mais il me semble que l'huite donne un meilleur aspect à la<br /> toile<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne fais plus d'huile, ceux que je montre actuellement sont plus anciens, l'acrylique est beaucoup plus pratique et je trouve que ça rend aussi bien sur une toile. Bisous K.KI et bonne fin de<br /> journée.<br /> <br /> <br />