BIJOUX POUR ENFANTS (2)

Publié le par EMERAUDE

 

Une parure complète pour fillettes, composée de fil aluminium rose et perles et fleurs écrues.

25-----fleurs-ecrues.jpg

 

12 € écrues

 

7 € écrues

 

5 € écrues

 

4 € écrues

 

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De très beaux modèles encore pour nos petites coquettes...<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je pense qu'elles vont avoir les yeux scintillants en regardant tout cet étalage. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est beau!<br /> <br /> <br /> Tu peux me dire où on peut trouver ces petites perles, j'ai du fil argent et très envie d'essayer.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci d'abord d'être passé. Je prends essentiellement mes perles à "alittlermercerie" c'est un hébergeur de plusieurs petites boutiques, il y a un choix énorme et avec des prix très divers. Il<br /> m'arrive aussi d'en prendre dans d'autres sites. Il suffit que tu mettes "perles" dans "google" et tu n'as que l'embarras du choix. Bon courage et à une autre fois.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est tout doux. Je le trouve super beau.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que cette parure est plutôt discrète. Bises et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Marylène oui Lourdes est un lieu de pélerinages et d'espoir ! J'en avais besoin et j'y crois ! Mais comme on dit aides toi et Dieu t'aideras ! alors il faut croire et avancer ! Bonne<br /> journée à toi. Bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mary pour ces mots d'espoir. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />