BIJOUX AVEC FIL ALUMINIUM 5

Publié le par EMERAUDE

 

 

Ce collier est réalisé en fil alumlinium bien sûr puis  de perles organgées entortillées sur le fil et terminé par des perles en pâte à modeler tout comme la bague.

 

IMGP7838.jpg

 

IMGP7819

 

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Une parure bien originale<br /> <br /> <br /> Tu es très adroite et tu as de l'imagination.<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'essaye de les faire toutes uniques et originales, je continue toujours en ce moment, j'ai pris le virus et comme je ne peux pas sortir... Que fais-tu et que deviens-tu, ça fait un moment que<br /> l'on ne s'est parlé. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> jolies couleurs . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Gene. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit coucou en ce samedi pour te souhaiter un bon week-end. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Céline, passe un bon dimanche aussi. @+.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa, j'aime ces couleurs chaudes, elles vont bien avec la météo du jour. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est tout à fait ça. Merci Céline et très bon week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai regardé tes trois derniers articles! Ils sont tous aux plus originaux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sissi. Je fais en sorte de varier les styles. Bises et bon week-end aussi.<br /> <br /> <br /> <br />