BARQUE ABANDONNEE

Publié le par EMERAUDE


BARQUE ABANDONNEE


Cette aquarelle montre une barque abandonnée par ses propriétaires après une balade en mer.

Publié dans LES NATURES MORTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> elle est sympa ta barque , tu maîtrises bien la transparence, mais tu as un problème de perspective , ta ligne d'horizon et la mer ne recule pas assez . Je pense que ta ligne d'horizon est<br /> trop haute par rapport à ta barque . ça aurait dû être le sens contraire . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En y regardant de plus prêt, tu as tout à fait raison. Je tâcherais de m'en souvenir pour une autre fois. Merci et bisous.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> Sympa votre aquarelle, un petit soucis de perspective et probablement des lignes un peu trop fonçées dans le sable avant la mer, pourquoi ne viendriez vous pas rejoindre la communauté 100%<br /> Aquarelle ?, à bientôt peut-être, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Maintenant que vous le dites, c'est vrai, vous avez raison, ce sont sans doute ces lignes trop foncées qui donnent une mauvaise perspective. Je n'avais pas pensé à cela.<br /> L'aquarelle n'est pas ma technique préférée car je ne m'y sens pas vraiment à l'aise. J'essaye de persévérer et c'est grâce aux conseils de personnes comme vous qui me permettra d'avancer. Je<br /> vous remercie infiniment pour votre franchise.<br /> En effet je pourrais m'inscrire dans cette communauté même si je suis déjà dans "L'aquarelle".<br /> Je me suis rendue dans votre blog, j'approfondirais ma visite au fur et à mesure. Ce que j'y vois a tendance à me décourager un peu, c'est tellement magnifique, vous maîtrisez parfaitement.<br /> Merci encore et à bientôt. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime la simplicité de cette toile ...<br /> Bonne soirée et bon wee end Emeraude<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci K.KI. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien réussi ton tableau. Apparement c'est fait par quelques coups de pinceau, bravo! Je voudrai en faire autant mais en aquarelle je n'y arrive pas.<br /> bises et bonne fin de semaine.<br /> jj<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il faut en faire régulièrement pour y arriver et encore je ne maîtrise pas totalement. Merci pour ton com. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une belle aquarelle, lumineuse à souhait! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est dans ma nature, donc il m'est difficile de faire autrement. Bisous.<br /> <br /> <br />