ARC EN CIEL

Publié le par EMERAUDE

 

SURPRISE, HIER SOIR EN REGARDANT PAR LA BAIE VITREE. 

 

ARC EN CIEL DU SOIR ? ....ESPOIR.

 

 

 

IMGP7440.jpg

 

IMGP7443

 

IMGP7444

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bel arc en ciel . ici , ça fait un moment que j'en ai pas vu . bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous en avons eu 3 jours de suite mais celui-ci était le plus beau. Bisous et très bon dimanche aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis comme les enfants, j'adore l'arc en ciel.....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh ! il n'y a pas que les enfants qui aiment les arc en ciel, je ne me lasse pas de les regarder. Bisous et bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une belle photo, c'est sympa; j'aime les arcs en ciel . bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Rare doivent être ceux qui n'aiment pas. C'est tellement agréable à l'oeil. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout plat comme par chez moi, on dirais presque la terre de beauce, qui nous offre des vues de ciel comme il n'en existe qu'en bord de mer :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je connais la Beauce, j'ai des amis (que je vois peu à mon goût) qui habitent à Chuisne. C'est vrai que c'est une belle terre. Le ciel ? Pour le peu que j'y suis allée, il était chaque fois<br /> gris. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> quoi de plus beau ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le principal c'est qu'il amène le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />