ARBRE A BOUCLES D'OREILLES

Publié le par EMERAUDE

 

 

 

3

4

1

2

 

 

Voici ma première création d'arbre à bijoux, celui-ci est pour les boucles d'oreilles. Je vous ai mis avec et sans bijoux pour que vous vous rendiez compte. Il est fait bien en fil alu de 2 mm et  de différentes couleurs que j'ai rassemblés par le milieu et fixé sur un gros galet que j'ai peint.

 

_______________________

 

Si je n'ai pu aller sur vos blogs voir vos nouveaux articles c'est que je ne pouvait me connecter à Internet depuis plusieurs jours. Je vous promet de me rattraper.


 

 

Publié dans FILS ALUMINIUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On ne sait jamais ou se trouve nos boucles d'oreilles. Toi au-moins, tu sais les retrouvé directement!!!! C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est en effet bien pratique plutôt que les chercher dans le tiroir où c'est tout en vrac. Merci beaucoup Sissi pour ton appréciation. Bisous et joyeuses Pâques aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce n'est pas grave que tu n'es pu passer sur les blogs, il était bien difficile d'accéder correctement à OB......passe un beau mercredi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui ! je ne savais pas que d'autres avaient le même problème que moi. Bisous après une si belle journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ton compliment. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben ! si je le dis c'est que c'est vrai. Tes aquarelles sont plein de douceur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe, une bonne idée, plutot que de les mettre dans une boite et farfouiller.... dommage que je n'en ai pas besoin, plus d'oreilles percées, donc plus de boucles d'oreilles. bises.<br /> celine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sûr qu'avec les miennes il faut avoir les oreilles percées, je ne fais pas encore dans les clips. C'est vrai que ça ne prend pas trop de place et les boucles sont plus à portée de mains.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là tu as beaucoup de boucles d'oreilles.....passe une agréable journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh oui ! ceux sont toutes les miennes et une pour chaque tenue vestimentaire. On dit pourtant que c'est le cordonnier le plus mal chaussé, comme tu le vois c'est pas mon cas. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />